Fatigue dès le réveil ou après une journée de travail, rediffusion de votre série préférée… : Il y a mille et une bonnes raisons pour esquiver votre séance de sport. Voici quatre astuces faciles à appliquer pour se motiver !

1. Fixez-vous des objectifs

Pensez à un objectif qui vous est propre et qui vous stimule. Écrivez-le quelque part et rédigez l’échéancier avec une date butoir pour le réaliser. Veillez à ce que votre objectif soit atteignable mais pas moins ambitieux. Le défi doit vous motiver, mais vous devez aussi vous en sentir capable.

2. Préparez votre sac de sport la veille

Préparez votre sac de sport la veille au soir et déposez-le devant votre porte d’entrée.

3. Créez une playlist musicale motivante !

Presqu’aussi efficace qu’un coach, la musique permet de faire oublier fatigue et lassitude et de booster vos capacités physiques. Pensez à préparer des playlists musicales qui vous plaisent.

4. Prenez un en-cas pré-workout vitaminé

Lors d’une séance d’activité physique, le corps va puiser dans ses ressources énergétiques pour trouver le tonus nécessaire. Bien manger (au moins 1h30 avant) aide donc l’organisme à tenir le rythme durant l’exercice physique. Le kiwi jaune Zespri™ SunGold™ riche en vitamine C et en potassium est un en-cas pré-workout de choix.

Suivez-nous !

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez
des contenus exclusifs !

S’inscrire

Restons connectés !

Suivez nos actualités et jeux exclusifs